Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
figurines et vehicules WWII 1/48-1/50 (solido,verem...)

figurines et véhicules WWII et moderne pour jeux tactique au 28mm

canon 17 pdr 1/48

canon 17 pdr 1/48
canon 17 pdr 1/48
canon 17 pdr 1/48
canon 17 pdr 1/48
canon 17 pdr 1/48
canon 17 pdr 1/48
canon 17 pdr 1/48
sidecar tamiya a cote du canon 17pdr
sidecar tamiya a cote du canon 17pdr

-le canon 17pdr

suite a une demande ,j'ai crée un canon anti-tank 17pdr britannique a l'echelle 1:48-1:50 pour la collection des vehicules et blindée solido,donc roues et fleches mobiles!

je connaissant pas de modele a cette echelle,

je suis parti de photos et different plans

le train de roulement est de la recup solido ,le reste est du scracht 100%

Je n'ai pas fait l'attache car j'attend le tracteur,surement un quad gun de corgi qui est au 1/50 pour l'adapter et manque le siege du tireur coté gauche ou je rajouterais avec un servant de la meme echelle!

voila le modele test!

je le garderais pour moi avant de faire un deuxieme pour ma commande

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article